14 janvier 2010

LE POINT D'ECREVISSE - leçon de crochet n°9 par l'Atelier de Joséphine
















Je vais vous expliquer le point d'écrevisse que j'ai utilisé pour terminer la tête de l'ange dans la vidéo de crochet n°7.

Ce point, facile à réaliser, vous permettra d'apporter une finition très raffinée et solide à vos ouvrages.

Il sera du plus bel effet sur des débardeurs, des sacs ou de la layette.

Bon crochet à toutes !



                                                                               
                                                                                    Atelier de Joséphine


1 commentaire:

babou a dit…

Je connais ce point que je trouve également très chouette pour finaliser un ouvrage ! Merci pour les autres et surtout pour avoir fait une vidéo. C'est toujours plus parlant (si je peux dire) que les écris ! Bonne journée
Babou