24 décembre 2008

allez hop, c'est parti ! !

Voilà la première fleur ... je suis trop fière ... de ma maman ... parce que moi, je n'ai encore rien fait. Elle apprivoise d'abord le modèle, et ensuite je m'y mets (peut-être ... parce que franchement je trouve ça balaise !).

Et hop la voilà :
En neptune de la droguerie. Je n'ai choisi qu'une seule couleur ... j'aime bien porter des trucs sobres, même si j'admire celles qui osent les couleurs.

Bon ben à bientôt pour la suite ... une fleur à moi peut-être ! !



et bonnes fêtes ! !


Ps : je ne suis pas inscrite dans la colonne de droite parmi les participantes ... et pourtant je fais des efforts. Heu en tout cas je compte bien en faire. Merci !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes fêtes à toi aussi et bravo pour ta maman, cette fleur est superbe et la couleur tout autant!!! Pour la colonne de droite, je n'en fais pas partie non plus, car je n'ai pas su comment faire!!!hihihi!!!

Séverine a dit…

ça y est je t'ai ajouté à la liste des crocheteuses, désolée, j'avais dû oublier pourtant j' y veille, sorry !
Félicitations pour cette première fleur et bonnes fêtes de fin d'année !