14 avril 2012

Stars Stole


Voici ce qui vient de tomber de mon crochet :


printemps 2012 014

La laine à chaussette (Lang,je crois mais elle était vendue sans marque), multicolore, est très agréable à crocheter et devient très douce après le premier lavage. Comme on ne sait jamais ce que vont rendre les couleurs, ce n'est absolument pas lassant, voire très très addictif !



printemps 2012 007


Plus de photos et d'infos ...Rue des Coquelicots

Vous trouverez plus de créations en vente dans ma boutique ETSY !


11 commentaires:

Joëlle a dit…

De toute beauté, absolument superbe !

mailleatataille a dit…

il est très beau !je veux le même!!lol
Vraiment très joli!bravo.

toutoune a dit…

magnifique étole et ton choix de laine est superbe! une pure merveille bravo!
bisous
toutoune

jaydeedwa a dit…

Les couleurs sont superbes !!! J'adore !

Edith a dit…

Hi there! I found your beautiful stole on Pinterest. Could you tell me something about the pattern? Did you design it yourself or did you you purchase it somewhere? Thanks in advance!

Anonyme a dit…

It's lovely! Edith, there is a similar pattern on Ravelry by Amanda Perkins - hope this link works! If not, it's called Starry Night. Oops, link problems, here's the URL: http://www.ravelry.com/patterns/library/starry-night-crochet-blanket-afghan

Ineseda a dit…

Je viens de découvrir ce châle à travers de Pinterest. Il est vraiment superbe!
Inez, ineseda.blogspot.com

Unknown a dit…

Is there a tutorial in english for this? Would love to make it.

lucylaine a dit…

j'adooore, elle est superbe!!

Sophie Gelfi a dit…

Ce modèle est sur mon site : http://tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=29

et la laine qui va avec aussi : http://tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=227

Pene a dit…

Try this link easycrochet.canalblog.com