17 décembre 2008

Enfin !!

Ouf ! Voilà ! J'arrive !
Ma pêche à La Droguerie jeudi dernier fût très heureusement fructueuse ))
J'ai fait un choix de couleur automnales, je me suis retenue car j'avais envie de prendre TOUTES les couleurs, dis-moi Père Noël, j'aimerai beaucoup avoir tout le stock de laine de La Droguerie dans mes petits souliers...bon, j'arrête de divaguer et vous montre mon choix de couleurs :


Je me rue sur mes laines , en prends une au pif et je me lance, je cafouille un peu au début par manque d'attention (trop habituée à plonger dans mes pensées quand je tricote, mais là, le crochet, je ne suis pas encore une experte...) et finalement no problem, très simple à faire, cela va viiiite !


9 commentaires:

Céline a dit…

Les couleurs sont superbes!

Anonyme a dit…

Je sens que tu vas nous faire encore une merveille !

Anonyme a dit…

Oups, je n'avais pas fini hihi ... Mais tu ne les lies pas ensemble tes fleurs ?

helenepiano a dit…

Si, si, elles sont liées mais comme c'est le premier rang, j'ai pu les plier en accordéon !

Anonyme a dit…

Maligne va !

helenepiano a dit…

hihi !

niniepatch a dit…

super jolis les coloris!!!!!

Anonyme a dit…

Belles couleurs en effet, hélène. Dites moi en vert qu'est-ce que cela pourrait donner ? Si c'est comme pour les bleus présentés sur le blog de la Droguerie Hmmm Ccil de turin

helenepiano a dit…

Hello Ccil ! Ils ont des verts tout aussi beaux que les bleus ! de toute façon toutes les gammes de couleurs sont superbes dans l'alpaga (plutôt couleurs éteintes, j'adore!)