3 décembre 2008

Entre les deux... mon coeur balance...


Des fleurs... montées en étole ou en écharpe?

Entre la très belle réalisation de Pimprenelle et cette écharpe qui me fait aussi de l'œil... je ne sais plus à quelles fleurs je vais consacrer mon crochet. D'autant que j'ai le sentiment que le fil que j'ai choisi serait parfait pour la version écharpe!

Alors, j'ai le droit de jouer si je choisis le montage en écharpe ;-)) ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue !
Je trouve que ton idée est géniale.
A +

Séverine a dit…

Eh bien, ce serait très sympa aussi de la voir sous dorme d' écharpe !!! Ça pourrait nous donner des idées et des envies ! cool !
Je l'avais repérée aussi.

coeuralouvrage a dit…

Il faudra de la persévérance car elle est toute en délicatesse. Nous sommes un groupe de 5 à la réaliser, compte- rendu chaque lundi sur mon blog

Anonyme a dit…

Tu es déjà bien douée et ton coeur balance entre les deux. Je te dirais alors de faire les deux ;-)