18 décembre 2008

Il en manque une !!!

Je craque, j'ai besoin de vous !

Il me manque une demi pelote de laine Phildar lambswool , coloris pensée pour finir mon étole.

Quand j'ai acheté la laine, la vendeuse ne m'avait pas dit que ce coloris n'existait plus. Si je l'avais su, j'aurais choisi un autre coloris ! Là, j'en suis à l'avant dernier rang, vu que j'en ai rajouté un car mes fleurs ne font que 10 cm. Je vais être contrainte de faire plus court.

Auriez vous par hasard ce petit reste de laine???

Merci d'avance

Lysemma

2 commentaires:

tricobsession a dit…

c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais tu as regardé sur le site internet ?

Anonyme a dit…

Je pense que Tricobsession a raison et puis tu peux aussi essayer de téléphoner aux autres Phildar de ta région. J'espère que tu finiras par trouver car si proche de la fin. J'ai hâte de voir ton étole finie.