15 décembre 2008

Présentation

Bonjour,



Je me présente, je m'appelle Lydie j'ai 33 ans, mariée et heureuse môman d'une poulette de 2 ans 1/2 et j'habite en Auvergne (depuis 13 ans).

J'ai débuté cette étole il y a 2 mois (et oui !) pendant un arrêt de travail de 3 semaines. Depuis je stagne et en plus j'ai changé d'avis sur les coloris ! Regardez :


Je trouve que le noir ressort trop, j'ai donc décidé de l'enlever et je vais même peut-être tout faire en gris anthracite ou bicolore, il faut que j'y réfléchisse encore !! Mais bon les fêtes arrivent, je pense que l'étole va être très loonnnnnnngue à terminer !!
Félicitations à toutes pour vos réalisations, je les trouve toutes super belles : Bravo !!
A bientôt, continuez bien vos en-cours, moi je vais essayer de m'y remettre sérieusement.
Lydelina de Créa dans L'R
Edit du 19.12.2008 : j'ai bien changé d'avis, je retire le noir définitivement et je me lance dans des fleurs bicolores, je vous montre d'autres photos très vite ! A bientôt et bon courage à toutes pour les fleurs et les prépas de Noël...

2 commentaires:

Caly a dit…

Bonjour, je commence seulement à crocheter depuis quelques semaines et je recherche des conseils, des idées, des techniques pour m'améliorer :)

pouvez m'aider?

je trouve ces fleurs très jolies, et elles donnent super bien
pouvez m'indiquez la manière de faire?

Merci Beaucoup


une jeune crocheteuse de 22 ans :)

Caly

Séverine a dit…

Alors, j'espère que de nous voir toutes crocheter ensemble, ça va te motiver à continuer. C'est peut-être surtout le temps qui te manque comme nous toutes !
Et tu vas finir les 2 ?