10 décembre 2008

P'tite présentation...

Merci les filles de m'accueillir parmis vous...
Alors moi, c'est Lou, j'ai 23 ans et une puce de 8 mois, pour faire un tour dans mon p'tit chez moi, fraichement redécoré, c'est par ici.
J'ai commencé à coudre, il y a 6 mois, et j'adore ça. Sinon, je fais un peu de fimo, decopatche, scrap.
Je cuisine souvent et j'adore ça, enfin j'aime surtout grignoter...

Pour ce qui est de crochet, je suis une grande débutante, pour l'instant mes seuls exploits se résument à 2 fleurs (pas celles de l'étole) qui m'ont pris un temps fou...
Alors j'espere que le défi est à ma hauteur, parce qu'elle est belle comme tout cette étole.

Je suis allée chez Bergère de France chercher de la laine et un crochet.





Et voici mon début...



Bon je file continuer...
J'espere y arriver parce qu'avec les cadeaux de noel à preparer, j'ai pas trop le temps de crocheter...

Aucun commentaire: