9 janvier 2009

Depuis que j'ai émis l'éventualité de la possibilité que j'apprenne le crochet en lui montrant l'ouvrage nomade de la poule, ma mère VEUT une étole fleurie. Bientot, ce sera chose faite, et non sans effort. Car folle que je suis, j'ai profité des soldes pour acheter chez Bergère de France, entre autres, de l'Angel Moka et Cramoisi, et pour avoir une fleur d'une dizaine de centimetre, j'ai sorti le crochet n°4. C'est tout léger, tout doux, tout fin, elle va adorer !


Me voilà donc lancée dans l'aventure de la légendaire étole japonaise ! Parallèlement, je compte bien me faire le chèche Phildar apperçu chez la Fée Niasse en Idéal Douanier, à condition que je trouve le modèle. Autant vous dire que j'abandonne la BB avant même de la commencer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le chèche est dans le in&out n°007, j'ai cru voir qu'il était en solde sur le site phildar. Je l'ai et il y a plein de modèles simples et sympas dedans

Séverine a dit…

Le chèche me plait beaucoup aussi !
Elle a de la chance ta maman !