3 janvier 2009

Etole flashy finie

Pour commencer, une excellente année à toutes , avec plein de projets en commun et de magnifiques réalisations en laine, fil , et autres .

J'ai terminé mon étole le 26 décembre, après avoir crocheté comme une folle pendant les vacances. Pas de photos car le père Noël a prévu d'attendre les soldes pour remplacer l'appareil photo cassé. Et pas pour le 25 car il a fallu gérer les repas de fêtes.

J'ai triché pour les dernières fleurs, n'ayant pas trouvé la laine qui me manquait, j'ai donc travaillé avec un coton de même couleur mais plus gros , et cela ne se voit pas trop.
J'ai aussi rusé en rentrant très régulièrement les fils pour ne pas tout avoir tout à la fin.

Par contre, je n'ai pas réussi à la draper comme il faut, mais bon, vu le froid, il faut savoir que le vent passe à travers les trous des fleurs !!!

J'ai ensuite enchaîné avec des mètres de tricot,des côtes 2 -2 pour faire écharpes, mitaines pour ma fille et moi, on est super assortie . J'ai été hyper efficace car pas d'internet en vacances !

Et comme tout compte fait, j'adore les fleurs, j'ai racheté de la laine pour faire une écharpe cette fois ci , à 3 rangs de fleurs. J'ai choisi des laines plus épaisses, les fleurs sont plus jolies, par contre, j'ai laissé le choix des couleurs à mon cher et tendre, c'est donc très différent de mon étole. Mais c'est un jeu d'enfant de faire une deuxième maintenant.

Des photos dès que possible

Bon courage à toutes

Fabienne

2 commentaires:

Séverine a dit…

Vivement les photos !

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ce sacré Père Noël !!! Il devient économe par les temps qui courent ... et il a raison d'être prudent hihihi ... Vivement les soldes alors !