12 janvier 2009

Je me présente

Bonjour à toutes

Quelle joie pour moi d'être la 38e sur ce blog :)
j'en suis toute chose ;)
soit, trève de plaisanteries et de parlotes! j'ai découvert ce blog il y a quelques semaines lorsque je me suis (re) mise au crochet et au tricot à la recherche d'idées et de conseils !
et Grâce à fée main, je suis là. encore merci

donc, je me présente, je suis Caly. J'ai 22ans et je suis fan de tout ce qui touche à la créativité. je fais d'ailleurs mon travail de fin d'études sur ce sujet. Je n'ai pas encore de petits bouchons, mais j'ai 3 soeurs, un frère et un chéri à combler de mes petites oeuvres :)

J'ai réussi à faire ma première fleur il y a quelques jours et hier, j'ai réussi mon premier carré pour mon plaid hihi
Mais bon, tout cela n'est pas encore parfait, j'espère avoir pleins de conseils et de soutiens de votre part, mais c'est déjà fait!! hihi :)


et continuez toutes, c'est super tout ce que vous faites ... je vous envie :)

Bisous :)

Caly

Aucun commentaire: