12 janvier 2009


Merci à Severine pour l'organisation de ce blog de partage.

Bluffée par l'étole de La Poule , j'avais commencé à me lancer dans le projet avant que je ne découvre ce blog, qui nous pousse au crime ... J'ai à peine commencé ma première étole, que d'autres idées de couleurs me viennent ....


Commençons par la première et elle sera faite avec cette laine que j'ai trouvé .
Sinon, je me présente, j'ai 43 ans, je ne travaille plus depuis que mon mari s'est transformé en pigeon voyageur ou plutôt en escargot car il déménage sa maison et sa famille avec lui : en 8 ans : Lyon-Bratislava-Marseille et enfin Meudon !
Mais pour l'instant ce n'est pas pour me déplaire car j'ai du temps pour assouvir ma passion des "travaux manuels" en tout genre et aussi un peu de temps pour les enfants !!

Aucun commentaire: