22 janvier 2009

Petite nouvelle!!!



Bonjour à toutes,


Un grand merci à Séverine pour cette adorable invitation.


Je me présente: je suis la fée néante et fière de l'être!!! J'ai 32 ans (AH! Bientôt 33 dans moins de trois semaines...snif)


Un petit bout d'amour de 4 ans répondant au doux nom d'Elouan enchante ma vie.


Je suis un toquée de tous les travaux d'aiguilles et bricoles en tout genre, avec une préférence pour le point de croix. Enfin c'était vrai il y a encore quelques mois. En effet, un gros problème au poignet m'a obligé à abandonner l'aiguille à broder, et c'est ainsi que je suis revenue avec beaucoup de plaisir au tricot et maintenant au crochet!!!




Je suis tombée amoureuse de cette étole magnifique, alors je suis allée chercher loin, bien loin dans mes souvenirs (ma douce maman m'avait appris les bases du crochet lorsque j'avais 11 ans, et depuis rien...), et aussi sur le net et j'ai réussi ma toute première fleur mardi.




J'en suis déjà à 12 fleurs en laine Angel gris foncé de chez BDF en double.




Je l'adore trop trop trop.




Bravo à toutes pour vos si belles réalisations, mais je vous en veux car c'est à cause de vous que j'ai un nouvel en cours dans ma liste. Tentatrices va!!!!

2 commentaires:

lysemma a dit…

Tu as choisi une très jolie couleur .
C'est très chouette d'avoir une nouvelle accro.
Bonne continuation
Lysemma

Séverine a dit…

Cool que tu sois là ! C'est superbe !