18 février 2009

Hello !!!

Bonjour les crocheteuses, piqueuses..., les laineuses quoi !

Moi c'est Linotte, 38 hivers que je me caille et toujours pas d'étole japonaise autour de mon petit cou !
Scandaleux non ?

Pour remédier à ce grand n'importe quoi, j'ai en ce moment sur l'établi l'étole fleurs, sur laquelle je me suis lancée grâce à Petite Pimprenelle.

J'avoue que j'ai un peu de mal à la finir, pourtant elle me plaît et j'envisage même d'en refaire une ! (ah, masochisme quand tu nous tiens ! hé hé hé..).

Donc ça y est c'est officiel, je le dis haut et fort debout sur la table devant tout le monde, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer :
Je ne commence rien d'autre au crochet avant de l'avoir finie !
(c'est pourtant pas l'envie m'en manque... rhâ le chèche...)

Voici une photo de ma créatzioné

DSC_0220


alpaga Entrée des Fournisseurs tout doux (cor' heureux à ce prix !) coloris paon, canard et aubergine.

Aucun commentaire: