22 février 2009

Suite à mon coming-out de crocheteuse-flemmarde ici même, où j'ai avoué avec une certaine honte à quel point je délaissais mon étole à fleurs, j'ai eu comme un regain d'énergie.

Alors maintenant faites place, on pousse les chaises et on profite du défilé.
Si vous voulez applaudir j'ai rien contre :o))

Commencée fin décembre, finie fin février... quand même ! Avec ma robe prune elle rend du tonnerre !

fleurs06







fleurs01

fleurs02

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo!
comme quoi la patience paie!
j'ai fini la mienne ce midi!
j'en suis aussi très fière!

Anonyme a dit…

très réussie !

Anonyme a dit…

Elle est magnifique!!! Tu as fait combien de fleurs???
(mon identité est refusée, je signe Brunehilde)

Linotte a dit…

Merci les filles !
Pour répondre à Brunehilde, j'ai fait.... 60 fleurs ! Argh !
De mémoire, il me semble que chaque fleur fait dans les 9 cms.
Pour avoir la dimension initiale j'ai du faire 5 rangées de 14, 13, 12, 11 et 10 fleurs.