1 avril 2009

Et maintenant ?

Bonjour les crocheteuses !

Voilà une de mes écharpes finie !
La deuz est en attente de bloquage et aussi de quelques points deci-delà, vu que j'ai pas mal oublié de jonctions.
Pas mal non ? je trouve que ce motif a un petit coté Art déco qui n'est pas pour me déplaire.




Se pose maintenant un problème majeur... que vais-je bien pouvoir crocheter ???
La Babette ? (Tu sais Linotte, celle que tu as commencée et laissée aussi sec de coté parce que ça te gonflait de rentrer les fils et aussi parce que tu la trouvais môôôche ta blanket !!!!). Oui bon ça va ! ;o))

La Babette c'est pas possible parce qu'avec toutes les couleurs il faudrait que je me trimballe un caddie, le modèle, et aussi les petits ciseaux, tout ça, c'est compliqué dans le sac, aux correspondances de mes trains.

Passons donc à autre chose. Ce modèle me dirait bien... sympa non ? Simple, coloré... Voilà de quoi égayer n'importe quelle cuisine ! Facile je pense à décliner en rectangle, carré...
(modèle gratos offert par ma petite mercière de province préférée)

Maintenant va falloir que j'attende mes vacances pour pouvoir partir en chasse du coton adéquat. Quelqu'un aurait une idée, une suggestion ? Je cherche un coloris pétard, du fushia, du safran, du vert, en grand teint parce que ce genre de truc ça se lave plutôt chaud.

1 commentaire:

ilona67 a dit…

Très chouette!