17 avril 2009

vous la reconnaissez ?

Et oui, l'écharpe d'Adétralala et ensuite de Linotte , je la voulais, je la voulais. Linotte a fait un super tuto , donc il n'y avait plus qu'à.
Oui, mais le coton qui me plaisait, il n'en restait que deux toutes petites pelotes, donc j'ai crocheté jusqu'au bout des 100g et ensuite, ben !!!
Echarpe trop trop courte, donc après avoir vu le collier , je me suis dit que je pouvais transformer mon écharpe en garniture cousue d'un vieux pull.
Aussitôt pensé, aussitôt cousu.

Je suis ravie du résultat, juste un peu angoissée pour le lavage du pull.
J'en ai deux autres sur le feu, enfin, au bout d'un crochet.

3 commentaires:

Linotte a dit…

Excellent !
Cette écharpe est en passe de devenir un super carton de la blogo, et nous sommes des précurceuses ! (pardon à Madame Clément, ma prof de français au collège, pour ce mot !).
Adetralala se lance dans la version ceinture, toi en col... mais où s'arrêtera-t-on ??? :o))

adetralala a dit…

Super,j'aime ! Idée géniale ! Bravo ! Bon c'est vrai pas très objective, totalemeent accro à ce motif ;-)
Pour le lavage je ne pense pas qu'il y ait soucis après tout dépend de la grosseur de ton fil et de sa lourdeur...

Dame Brunehilde a dit…

C'est bleu : donc c'est beau !!! J'aimerais le voir en vrai...