19 mai 2009

Crochet quand tu nous tiens !




Comme je suis contente de rejoindre le cercle des addicts du crochet ! J'ai attrapé la fièvre de brides il y a peu et impossible de m'en défaire. Certains jours la température se stabilise à 2,5, parfois elle monte à 3 ou 4 et lors de mon plus gros épisode fiévreux je suis allée jusqu'à 6 ! D'ailleurs voici le résultat de l'une de mes plus fortes crises : une étole Phildar - parfaite pour débutantes soit dit en passant...



Pour faire plus ample connaissance, j'ai 37 ans (1/2 pour faire la coquette), je bricole, je mitonne et j'habite en Touraine (région dépourvue de repère mal famé du type La Droguerie ;) - my god, que cette boutique porte merveilleusement bien son nom - mais il y a quand même quelques lieux de perdition où l'on peut s'approvisionner). Bien sûr, je ne les fréquente absolument pas - aie, on dirait que mon nez s'allonge ;)



Je vous accueillerai avec plaisir sur mon blog Graines de Madeleine .



Si vous êtes également atteintes de la fièvre du jeu (oh oh soyons folles - débridons nous ;), vous êtes cordialement inviter à participer au petit concours que j'organise cette semaine.



A bientôt !

EDIT DU 27 MAI :
Suite aux questions posées sur mon blog, vous pourrez trouver les explications pour faire ce châle dans le Phildar Twenty Hiver 07/08
La référence du modèle est : N 478 T7 198
A bientôt

4 commentaires:

salsamelie a dit…

c'est chouette c'est un modèle de quel catalogue ?

katia64 a dit…

ouah!elle me plait beaucoup!!!

adetralala a dit…

et bien bienvenue à toi. superbe cette étole !

Anonyme a dit…

elle est super jolie !
Circée