23 mai 2009

Et un autre châle !


Inspiré par Madeleine...

Super facile, 2 soirées et c'est fait !!!Par contre je l'ai fait dans une espèces de lirette et bonjour les peluches, y'en avait partout !!! Dans le canapé où j'ai commencé et dans le lit où j'ai fini, heureusement que doudou n'était pas là... beurk, beurk...La seule chose qui me chiffonne c'est le beige que je trouvais initialement joli, il se révèle un poil jaunasse pour ne pas dire autre chose. Du coup je pense que je vais le teindre : gris, prune, noir ???? J'ai vu sur le net des astuces de teintures naturelles à la betterave ou autre, si vous avez des conseils je suis preneuse !
http://salsamelie.canalblog.com/

2 commentaires:

lucylaine a dit…

ben moi je le trouve beau comme ça!!

Léa et Aurélie a dit…

Perso, je vote pour un joli gris perle, ou un mauve... Bon en même temps je suis assez allergique au beige, donc c'est une remarque très subjective...