12 mai 2009

Number two



En voila un joli chèche, mademoiselle, crocheté avec amour par sa petite maman...

Il a un grand frère ce joli chèche (ce qui explique qu'il s'appelle Number two, d'ailleurs ) et le Number one est juste en dessous (avant dernier message avant celui-ci)
En attendant, vous pouvez toujours jeter encore un petit coup d'oeil à Number two (qui le vaut bien...!)




Alors, pour celles qui n'ont pas tout suivi (oh, pardon monsieur, vous êtiez là, vous aussi...), il est réalisé en coton Mako de chez Fonty (marque de la Creuse : achetons local !!!), un colori que je qualifierais d'indigo et que je trouve magnifique, moi, personnellement, à mon avis...




Et voici le chèche en version "Belle des champs"... Petite Lylou ne le quitte plus et moi, je suis ravie !
Venez nous rendre une petite visite à Lylou et à moi...

5 commentaires:

cathe a dit…

Tiens c'est une bonne idée de le faire en Mako (il faut dire que j'en suis à mon 3è chèche), j'aime beaucoup ce coton :-)

Unknown a dit…

Bonjour, je suis une crocheteuse/tricoteuse occationnelle et je suis enchantée de votre blog !! J'aimerai savoir d'où vient le modèle utilisé ici ? Merci d'avance et vive les aiguilles !

...Rue des Coquelicots a dit…

Il s'agit d'un modèle Phildar issu du catalogue In & Out (en promo actuellement, à Montpellier, du moins...!)

Léa et Aurélie a dit…

Oh comme il est joli!!! Je vois que comme moi tu achètes local... Moi c'est à la ferme, chez les alpagas de ma région!!! En tout cas, très très belle couleur il est vrai, je suis un peu jalouse. Une bonne occasion de découvrir la Creuse, en même temps...

nanaweb a dit…

vraiment que des belles choses au crochet sur ton blog !! quel plaisir à voir ....