5 juin 2009

Bikini!

Hello hello par ici!

Bon, comme je ne sais toujours pas comment poster le même message sur mon blog et parmi vous, j'en rédige un deuxième rien que pour les crocheteuses.
Mon premier bikini est terminé, un peu différent du modèle d'origine, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas tout compris aux explications!!! 
Cependant, je suis assez fière d'avoir su improviser un modèle et que ça ressemble à un bikini!
J'espère que Julie aimera... Je voulais ajouter des perles au bout des liens et finalement je le trouve joli, sobre comme ça. crochet plus perles, ça fait vite hippie sur le retour, et Julie n'est pas vraiment baba cool...

Bises à toutes!


Aurélie

3 commentaires:

adetralala a dit…

Waouh ! Trop marrant ;-)

...Rue des Coquelicots a dit…

Il est mimi comme tout mais on peut aller dans l'eau avec ??? Remarque, je ne sais pas pourquoi je te demande ça : je ne baigne jamais !!!

lafeemarraine a dit…

je suis en train d'en faire un mais... couture car le crochet, c'est génial et j'adore ! mais... pas mouillé !
karine