8 juin 2009

mi chèche...mi chou?



Salut les crocheteuses, 

Bon, je dois avouer que j'ai été atteinte par une flemmite aigüe, il y a peu... En fait, j'étais en train de crocheter mon chèche numéro 2, alpaga nèfle cette fois, quand m'est venue une idée: en faire un petit col boutonné:


En fait je l'adore! C'est un rectangle de 6x2 carrés.  Les 3 mailles en l'air du schéma font de bien jolies boutonnières, pratique...

Et puis encore un aveu, après le bikini, j'avais envie de terminer mes en-cours crochet et de me remettre au tricot... Vous ne m'en voulez pas, hein?

Sinon, mon adorable nièce a fait des bijoux aussi ADORABLES qu'elle en fimo... C'est elle la deuxième bougnette du blog, à voir ICI

A bientôt!
PS: Lascott, tu vois, si on se croise à Lyon, on n'aura pas le même "chèchnèfle"!

6 commentaires:

Séverine a dit…

C'est une super idée, je le trouve ravissant ce col !
Et ce coloris nèfle j'adore va vraiment falloir que je débute un ouvrage avec !

...Rue des Coquelicots a dit…

Il est très mimi pis, ça nous change un peu de tous ces chèches, hein ?!? (Je peux parler, j'en ai fait deux !!!)

Linotte a dit…

Super idée !
Le résultat est adorable !

lucylaine a dit…

voilà une idée qu'elle est bonne!! super résulta!!

lascott a dit…

surout que je l'ai offert à une de mes pifeuse...sûr que je n'aurai pas encore mon "chèfle-nèche" autour du cou avt un certain temps!!! alors on se voit le 18???

tricobsession a dit…

c'est super mignon !