8 juillet 2009

Je me présente...

Bonjour à toutes je suis contente de vous rejoindre. Je passe par là régulièrement car j'adore le crochet. J'ai commencé de bonne heure, à huit ans, grâce à mon instit de Cm1. Ce que j'aime dans le crochet c'est le rythme, drôle d'idée, mais c'est comme ça.
En ce moment j'ai craqué pour les demi-fleurs beaucoup travaillées par Adetralala et plusieurs d'entre vous. Et justement j'ai une petite question technique à vous poser : est-ce comme cela qu'il faut bloquer ?


Et après chaque lavage, j'imagine qu'il faut à nouveau remettre le travail en forme ou bien ??? Voilà, merci d'avance !
Et encore merci de m'avoir invitée !


4 commentaires:

adetralala a dit…

Et bien quel travail de fourmi ! tu me vois admirative ! je n'épingle pas autant que tu l'as fait et réajuste un peu en cours de repassage (pour certaines je n'ai pas épinglé du tout, simplement repassé en étirant ici et là, on n'y voit que du feu !) . il faut bien sur bloquer après chaque lavage...

adetralala a dit…

... et bienvenue à toi !

zabelle a dit…

très joli bravo!

Marie Poule a dit…

J'ai vu ce modèle sur plusieurs blogs et j'aimerais le faire.
Je ne comprends pas très bien à quoi servent les épingles. Pouvez-vous m'expliquer ?
Vous parlez aussi de repassage. Pourquoi faut-il repasser ?
Merci d'avance.