29 novembre 2009

Je serai la plus belle pour aller danser...

Aucun vaccin contre la "crochonite aiguë"; et là, je suis en pleine crise :

IMG_7629

... oui, oui, vous avez bien vu, je porte un napperon !!! (modèle Pâquerette, 1000mailles crochet d'art, 01/2002) Réalisé avec un mélange de 3 fils : un coton très fin turquoise, un coton et lurex blanc/argent et une grosse laine bleue (pour écouler le stock des pelotes orphelines...); crochet N°6.

IMG_7633_2

... reste le problème de la fermeture devant; pas encore trouvé de solution... Vous ne risquez guère de me croiser dans les rues du Havre avec mon napperon sur le dos : ce n'est pas chaud du tout !!!

2 commentaires:

o fil de l'O a dit…

C'est juste magnifique. Le bleu est superbe.
Quelle bonne idée d'en faire un gilet sans manche.

Dame Brunehilde a dit…

@ ofil de l'o : merci, j'adore le bleu en général... Seul hic, c'est un peu épais, j'ai déjà envie d'en refaire un autre plus fin en mélangeant plusieurs modèles pour avoir un ovale au lieu d'un rond.