2 février 2010

Chèche


Quoi, tout le monde l'a déjà fait ???

Oui, mais moi, je le voulais aussi et enfin, je l'ai et j'en suis ravie car il est super chaud, super doux et je l'adore !!!



Vous reconnaissez bien sûr le modèle Phildar 2ème du nom sans les décos du tour car j'avais un peu peur de la surcharge. De plus, il est déjà très grand. J'ai juste fait des petits pompons aux trois pointes avec des perles pour les lester un peu. J'ai fait l'assemblage au fur et à mesure et j'ai choisi de l'aérer comme le premier modèle.
Il est en alpaga Coproca venu directement de Bolivie en passant par ce site. Par contre, leurs photos ne rendent pas bien hommage aux multiples couleurs de cet alpaga. Vous pouvez aller voir sur ce site là aussi, les photos sont meilleures (ainsi que les délais) mais malheureusement les couleurs ne sont pas toujours toutes disponibles... Et vous pouvez aussi y commander un nuancier (ça aide !)...

5 commentaires:

chamaya a dit…

c'est vrai qu'il est superbe !!!

mhb a dit…

peut etre que tout le monde l'a fait mais pas toujours aussi bien, bravo pour ce cheche !

desfleurs a dit…

Il est drôlement beau, bravo !

Anonyme a dit…

Il est magnifique !!
Où peux-t'on trouver les renseignements pour reproduire le même ??
anne.hervelogo@gmail.com

Bikoo a dit…

J'adore ce modèle dans cette laine... il a l'air terriblement doux ! Je veux le même !
Les pompons font aussi très joli !
Bravo !!!