28 avril 2010

LE POINT D'ARCEAUX / Leçon de crochet n°22






















Nous profitons déjà des beaux jours, alors je vous propose une vidéo de crochet sur le point d'arceaux, vraiment facile à réaliser et qui conviendra parfaitement aux pulls d'été ajourés.


Répéter toujours le 1er et le deuxième rang.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour réaliser des étoles comme je vous le disais pour le point de grille.

Vous pourrez ajouter une jolie bordure au crochet et le tour sera joué !

Bon crochet à toutes


Atelier de Joséphine




2 commentaires:

Valérie a dit…

Merci beaucoup pour tes tutos!!!!! Quel travail, je trouve ça hyper généreux de ta part de prendre autant de temps pour nous faire des tutos aussi clairs. Encore merci!

sissi a dit…

le point d'arceau a l'air simple comme ca , mais moi je n'arrive jaamis a voir une bordure claire et reguliere , je dois me tromper quelque part , merci pour le tuto ! et pour ce superbe site que je visite regulierment sissi