5 avril 2010

Une nouvelle crocheteuse


Bonjour,

Je me promenais par-ci par-là sur la blogosphère et j'ai découvert ce blog.

Meeeeeerveilleux ! Que du crochet ! Et d'autres addict-crocheteuses à découvrir !

Ni une, ni deux, me voilà parmi vous, pour ma plus grande joie.

J'ai créé mon blog en Janvier, et j'y publie mes créas crochet et couture. J'ai appris le tricot et le crochet toute petite, grâce à ma grand-mère. Au fil des années, ce loisir est devenu une passion.

En ce moment, j'ai toujours un crochet et chausson en préparation dans la main.
Voici la dernière paire crochetée, des ballerines.


Pour venir me rendre visite, c'est ici

Cette après-midi, je fais une pause crochet, et je viens découvrir vos univers.
A très bientôt !

Tsitsa


1 commentaire:

MICHELE a dit…

Je suis ravie de t'avoir rencontrée !