3 mai 2010

Bracelet multicolore au crochet

Braceletaucrochet


Braceletaucrochet2



Je vous présente ces petits bracelets au crochet tellement simples et rapides à réaliser et si jolis pour l'été qui arrive.

Je connais des petites jeunes filles qui ont adoré !

Ils sont réalisés en maille serrée ; j'ai laissé quelques mailles de chaînette libres au début du rang afin de former la bride, à travers laquelle passera le bouton en nacre.

Les boutons en nacre dans des tons assortis aux bracelets donnent un côté bijou que j'aime bien.

Vous pourrez les réaliser en consultant l'ouvrage de Nathalie Spiteri "Accessoires au crochet".


Bon crochet à toutes !



Atelier de Joséphine





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens presque chaque jour sur ce blog que j'adore !!
Euh, pourquoi on ne voit pas les photos du bracelet aujourd'hui ?
Marie des Alpes