6 septembre 2011

Plaid granny

Un plaid qui avance tout doucement mais qui avance quand même...



Je le reprends chaque fois que je n'ai plus d'encours. C'est mon ouvrage de secours, celui qui m'empêche de me sentir désœuvrée...

J'aime toujours autant ses couleurs et le rendu du choix aléatoire des associations. Mon objectif est d'arriver au double de sa surface actuelle.


Plus de photos et d'infos ...Rue des Coquelicots
D'autres créations au crochet dans ma boutique Etsy

2 commentaires:

Chichitralala a dit…

Pinaise!! Quel boulot! Super régulier, superbes couleurs!! Comment tu fais pour avoir un centre toujours aussi régulier? Mes petits trous n'ont jamais la même taille!! ça vient peut-être de la taille de mon crochet? J'utilise un 3,5. Moi qui hésitais à me lancer dans un grand plaid... ça donne trop envie!!

lindsi a dit…

i love the colors of this blanket!
and nice to meet another crocheter!
-Lindsi