7 janvier 2012

L'étole au coquelicot...

Bonjour à toutes,

J'ai découvert le crochet voilà une toute petite année.

Après quelques séances de grattage de tête et de pleurs (si!si!), maintenant c'est une seconde nature :)

Si je n'ai pas un crochet sous la main... j'en suis malade!

Tous les prétextes sont bons : poste, salles d'attente, devant l'école, bouchons, voyages en voiture, train, avion.....

Je carde et file aussi ma laine (bon ça je vous l'accorde c'est plus difficile à transporter) et ma fille de 10 ans (même pas encore) me suis avec bonheur!

Je vous présente aujourd'hui...

"L'étole aux coquelicots..."

Parce que l'on a besoin de printemps non?





Etole réalisée avec un filé main maison et sans modèle....

Pour en voir plus rendez vous sur la lune sans nuages: ICI

A bientôt,

Géraldine

4 commentaires:

Angélique a dit…

Magnifique ta création. Tu a beaucoup de talent.
Tu me rassure car justement hier soir sur mon blog (http://legirlpoweretsonpapatissier.over-blog.com)je disais que je désespérée, je suis novice en matière de crochet et je suis super lente LOL
Mais lorsque je découvre ce que tu réalise au bout d'un an ça me donne un gros coup de peps ;-) Merci et bonne journée

stellacrochet a dit…

oh j'adore les coquelicots en plus alors je dis capeau bas !
bravo c'est tres reussi
gros bisous

Joelle a dit…

je suis également fan des coquelicots, ton étole est superbe. Bravo

Joelle a dit…

zut... le lien vers ton blog ne fonctionne pas.....