1 février 2012

Tunique bleue

 Bonjour,
Je me présente Cécile, maman de 3 enfants : 2 grands garçons de 14 et 11 ans et une petite puce de 4 ans.
Je suis passionnée de couture et tricot et depuis peu... vous vous doutez de quelle autre activité.

Pour mon arrivée ici, voici un modèle issu de ce livre de crochet japonais traduit en français, truffé de jolis points, qui me servira certainement de base pour de futurs ouvrages :
MLDI142_prod
Mais pour une première, je suis restée fidèle à l'un des modèles proposés et voici le résultat :

DSC08870
 Tunique en laine Drops lima de chez Garnstudio colori bleu glacier et brun.

Joli point, d'accord mais aussi très gourmand, si bien qu'en cours de route, j'ai réalisé que je n'avais pas été prévoyante et que 2 pelotes ne seraient pas de trop. Heureusement, Kalidou est très réactive et, livrée en moins de 48 heures, j'ai pu continuer l'ouvrage sans interruption.

Le pantalon assorti se trouve :


Aucun commentaire: