24 février 2012

 Bonjour à toutes, je rejoins le blog collectif aujourd'hui, et je suis très contente !!!

Voici un apperçu de mon petit univers ... 

 Lui c'est Barnabé, le roi décomplexè, fait pour un bébé qui entend particulièrement bien, il a donc de très grande oreilles ! Il a aussi une couronne, en référence à son prénom.
Les détails de Barnabé ici: http://miaouxdoudoux.kazeo.com/evolution-de-vos-doudoux/barnabe-le-roi-decomplexe,a3080564.html

Je fabrique des doudous en crochet, qu eje suis entrain d'amélioré petit à petit ... ils sont tous uniques. Je passe 20 heures sur chaque modèle, et les vêtement sont faits sur mesure sur chaque doudou.


Voici Noiraude, le chat qui rôde:

Ces détails: http://miaouxdoudoux.kazeo.com/evolution-de-vos-doudoux/noiraude-le-chat-qui-rode,a3053856.html



Un lapin qui a du chien, avec une gâchette carotte: 

détails: http://miaouxdoudoux.kazeo.com/evolution-de-vos-doudoux/coco-lapin-le-lapin-sans-chapeau,a3027917.html
Vous retrouverez tous mes doudous sur mon blog, MiaouxDoudoux, laissez moi une petite appréciation de mon travail, ça me fera avancer ...


Je suis en ce moment sur un châle noir:  ....
patron: http://crochetkitten.blogspot.com/2010/02/magnificent-mantle.html

Mais, il est trop petit, on ne peut même pas faire le tour du cou ... je suis donc entrain de le transformer en scheich, il va être très sympa je pense !! Je le fais en coton et aloé vera de chez Phiphi, en crochet 3.5, c'est vraiment pas mal ! j'adore l'aspect et le maintient qu'il a! Il pourrait aussi être fait en 4 avec le même fils!
Pour celles qui voudraient le réaliser, je ferais un patron de celui que j'ai fait, et mettrais aussi en ligne la traduction du patron original, si vous le souhaitez!

Ensuite, je m’attaque au Tosacane, que j'ai vu sur ce même blog collectif, et j'ai juste craqué dessus !! j'ai donc acheté la même qualité de laine, 100% bébé mérino, je l'attends aujourd'hui même pas la poste, couleur "natural" !
Merci donc pour ce magnifique modèle, "résolument moderne" comme le dit sa propriétaire, et elle a bien raison! http://toutesanoscrochets.blogspot.com/2011/01/un-chale-ou-cheche-toscane.html


Ensuite, ce sera le sac Darel, que je vais réalisé en coton "Ozalée" doublé de chez Bouton d'or, je ne sais pas encore de quelle couleur, mais je pense à un chocolat bien profond, et les nopes oranges, avec des finition psychédéliques .... hummmm ça vous intrigue ou bien ?

4 commentaires:

Angélique a dit…

tes réalisations sont magnifiquessss vraiment félicitations

Timiaoux a dit…

Merci Angéliques, ça le fait très plaisir!!! Merci merci!! Merci merci!

Brin de fantaisie a dit…

J'ai fait un sac 'façon Darel' voilà quelques temps...et on me le jalouse souvent. C'est un choix très sûr :)

Timiaoux a dit…

et il est où ce sac ?