24 mai 2013

Je me présente...

Bonjour à toutes.

Je suis très heureuse de faire partie de ce blog. Je le trouve très vivant. Et j'aime beaucoup découvrir vos créations. J'avais aussi très envie de partager ce que je fais. Pour avoir des avis, des encouragements, des conseils.

Je m'appelle Nathalie. J'aurais 35 ans le 22 juin prochain. Je fais du crochet depuis un peu plus d'un an.

Je me suis mise au crochet pour avoir une activité manuelle à faire à la maison, devant la TV, dans le jardin, par beau ou mauvais temps. Comme je traine un châle crocheté que ma Grand-mère m'a donné il y a ... 20 ans environ, je me suis dit, c'est CA que je ferai !

L'investissement pour apprendre a été le "Plaid Facile" chez Hachette, le net, des bouquins. Et depuis, c'est l'addiction. Régulièrement, je fouille sur le net pour trouver des sites sympas, des tutos intéressants... Et je suis donc tombée sur ce blog qui l'a plu et sur lequel j'ai voulu m'inscrire.

Je vous souhaite "Bon crochet" à toutes !

Nath.


1 commentaire:

Margot1belge a dit…

Bienvenue Nath,
que tu te sentes bien dans ce groupe de passionnées des arts du fil et du crochet,
que tu te fasses de bonnes copines
Amicalement,
FleurBelge