8 février 2014

South Bay Shawl

Voici une de mes dernières créations en Malabrigo Silkalpaca lace. Une laine légèrement brillante, très douce avec de magnifiques nuances de couleurs.
J'ai choisi le modèle South bay shawlette pour mettre en valeur cette jolie laine.
Mes photos ne rendent pas hommage à ce joli châle car réalisées un jour le mistral bien frisqué...

 Sur cette photo, on peut voir le point et les nuances de couleur de cette magnifique laine.



C'est vrai que le changement de pelote se voit mais c'est la bordure donc on pourrait croire que c'est fait exprès...
Plus de photos et d'infos ...Rue des Coquelicots
Vous pouvez aussi retrouver mes créations en vente dans ma boutique ETSY !

2 commentaires:

Rosalie*** a dit…

Superbe modèle, très bon choix!
Bravo Pascale.
Bises!

Valerie a dit…

Coucou
J'adore ce modèle de chale
et le tien est très beau !
Bravo
Bizz
Val