27 novembre 2008

Coucou,

BONSOIR TOUT LE MONDE,

Je me présente , Emmalyse, plus de 40 printemps. Je suis ravie de faire partie de cette aventure avec vous. Le crochet et moi, c'est une vieille histoire .

J'ai désespérément essayé pendant des années de passer au delà du stade chaînette. J'ai bavé devant les rideaux des maisons de Belle île, et j'ai essayé en vain . Des années après, vexée que le crochet me résiste alors que toutes les aiguilles à coudre ou à tricoter n'ont plus aucun secret pour moi, j'ai recommencé .

Telle Pénélope, j'ai essayé et essayé, en utilisant différents bouquins d'explications, dont ceux de ma grand mère. J'ai versé des larmes et des larmes , de désespoir et de rage . Le bouquin et le crochet étaient cachés sous mes copies et entre deux corrections, je retentais .

Et un jour, le déclic et depuis je fais des fleurs . Je teste presque toutes les versions de mon dernier bouquin mais sans avoir d'idées sur leur destination finale.

Et hop, je surfe et tombe sur ce blog. Et merci Séverine de me permettre de vous rejoindre.

J'ai acheté de la laine, de la lambswool de Phildar, n'ayant que cela dans ma campagne, du violet et de l'orange et du rose .Mais la batterie de mon APN est vide, donc il faudra attendre pour avoir une idée des coloris et des 1° fleurs.

Il ne me reste plus qu'à tester une fleur et le mode d'assemblage et zou, je vais alterner le fameux gilet d'où vous savez et une fleur et une copie . Devinez qui sera fini en 1° ???

A bientôt
Emmalyse

3 commentaires:

Séverine a dit…

Que de projets excitants !J'ai hâte de voir la combinaison de tes couleurs chaleureuses !
Bienvenue !

Céline a dit…

Oh là là pleins de belles choses en perspective!!!

DcommeDom a dit…

Eh bien ! Tu as du mérite ! Qu'est-ce qu'il avait, le crochet, pour te résister comme ça ??

Tu as l'air d'être bien lancée maintenant alors vivement la suite.