28 novembre 2008

Hello les crocheteuses en folie

Bonjour les filles,

Je me presente, Axelle, maman de deux monstrounettes (3 et presque 6 ans) qui me donnent plein d'excuses pour coudre, tricoter et faire tout un tas de petits bidouillages (j'adore ca!).
Je me suis lancee sur la blogosphere il y a presque 1 ans 1/2 (venez jeter un coup d'oeil chez Polaine vous y trouverez tous mes delires!) et en suis devenue tout a fait accro! Ca m'a permit de faire plein de rencontres, de decouvrir plein de petits bijoux fait de vos blanches mains mesdames et aussi d'idees que j'essaie de mettre en pratique a ma sauce (pauuuuuuvre monsieur Polaine qui subit ca en silence et sans broncher!)
Il est vrai que, question crochet, je suis plutot du genre "debutante", accrocher a mes petites explications de points, et jusqu'a present, je n'ai pas encore ose me lance dans un 'oeuvre' d'importance... alors quand j'ai vu chez La Poule son debut d'ouvrage nomade j'avais deja failli acheter le bouquin!!! Maintenant, grace a vous les filles, et a votre geniale idee de blog collectif sur le sujet... Je vais enfin pouvoir me lancer pour de vrai! Aussi; un super grand merci pour ce tuto tres tres bien fait et tres clair... j'ai deja tester ma premiere fleur... tout roule!
Je sens que la folie du 'crochet qu'on emmene partout me gagne... !
A bientot pour les premieres photos,

1 commentaire:

Séverine a dit…

Super à très vite ! Hâte de découvrir tes fleurs !