26 novembre 2008

Je me présente

Alors là, je comprends rien à blogger don cj'écris et j'espère que ça s'affichera, si ça le fait...
Coucou, moi c'est Anna, dans la blogo depuis quelque smois seulement, je me suis prise au jeu du j'apprends à tricoter, j'apprends à coudre, j'apprends à crocheter...j'apprends, j'apprends, j'apprends...du coup j'ai plus trop le temps de rien mais je voudrasi tout faire....Ce modèle, je bave dessus depuis que je l'ai vu chez Petite Pimprenelle et chez la poule (cmt c'qu'on fait pour surligner là et relier à leur blog???), je vais donc essayer de m'y mettre moi aussi mais sans doute pas avant la fin des festivités de cette fin d'année pcq oui, la tarée que je suis a décidé de réaliser ses cadeaux elle-même (on na pas idée!)...

En tout cas déjà 1000 merci pour l'invit ! et bon crochet à toutes !

2 commentaires:

Séverine a dit…

Bienvenue Anna !
Eh bien, ça a fonctionné !
Pour relier à leur blog, tu sélectionnes le texte à mettre en lien puis tu cliques sur un symbloe rond vert avec une épingle au-dessus (5ème symbole ds la barre) et tu notes l'adresse du lien.
C'est Clair ?

Céline a dit…

Coucou Anna!!! Oui c'est normal d'être un peu déboussolée par blogger, mais bon en bidouillant un peu ça devrait marcher!!! Un petit conseil: pour mettre plusieurs photos, il faut d'abord commencer par mettre celle que tu veux voir apparaitre en dernier dans ton post... va comprendre pourquoi c'est comme ça...!
Sais-tu quelle laine choisir pour cette étole?