26 novembre 2008

J'arriiiive !!

Coucou les filles !

(je suppose qu'il n'y a pas de mâle qui sévit ici, cela se pourrait car je suis un blog d'un tricoteur super doué, vous devez sûrement le connaitre : brooklyntweed !)
Enfin bref, je me présente donc : passionnée de tout ce qui se rapporte aux "travaux d'aiguilles", j'ai totalement craqué devant ce trésor, hihi !!

En laissant un commentaire à Touchatout, je lui ai fait part de mon intérêt pour cette étole qui elle-même en a parlé à la créatrice Fée Main, qui elle-même m'a envoyée direct une invitation à vous rejoindre ! Vous êtes trop mignonnes les filles !! Je n'ai même pas eu à bouger le petit doigt pour me retrouver avec vous et j'en suis ravie ;-D

Je précise que je suis une "vieille", j'ai 44 ans (scrounch, déjà (( ), trois très grands enfants, que je bosse dans l'univers des pianos et dès que j'ai 5 mn, je me précipite sur ma machine à coudre , mes aiguilles à tricoter ou un crochet, mais bon, parlons de choses sérieuses maintenant !

Evidemment que la laine de la Droguerie me fait craquer, les couleurs sont tellement belles, donc question : quel poids total faut-il environ pour la réaliser, ou l'une d'entre-vous pourrat-elle peser une fleur terminée et nous dire son poids, ce serait plus facile pour l'achat de la laine car je vais opter certainement pour plein de couleurs ... Comme j'habite Avignon et que la Droguerie la plus proche est à Marseille, je ne pourrai m'y rendre que début décembre (j'ai prévu une virée "filles" avec une copine : achat tissu et descente à la Droguerie, mmmm, j'en salive d'avance )

Donc je ne commencerai pas tout de suite et en attendant, je vais baver devant vos avancées !

3 commentaires:

Séverine a dit…

Bienvenue !
Chez moi, une fleur pèse 4.5g. Il me faudra environ 150g pour une étole telle qu'elle est décrite à 34 fleurs. Peut-être que je la ferai plus longue je verrai !

helenepiano a dit…

Merciii Séverine ))

Céline a dit…

Cool tu es parmi nous!!!!