25 novembre 2008

Nouveau et nouvelle...

Bonjour,

Suite à l'appel de 2 sirènes et à la bise venue, je me remets au crochet pour les beaux yeux de cette étole magnifique !
Cela ne va pas arranger ma grande dont la chambre sert de site de stockage aux piles de tissu de sa maman... et qui est contente lorsque les sorties de stock sont supérieures aux entrées (hum...). Je vais devoir délaisser un peu ma MAC qui a bien travaillé ces derniers temps. Mais mon aînée sera contente de me l'emprunter, cette belle étole !
Je vais donc filer à la Droguerie la plus proche de mon domicile parce que la laine est si belle et que l'étole la vaut bien pour 140g à 150 g d'Alpaga suite aux conseils de notre Fée. Le plus dur va être de choisir "The" couleur ! Un grand merci à Pimprenelle pour son sacré coup de main (tuto).
Merci aux organisatrices pour cette très belle idée.
Monikkou
JCA, JCA44 et fan du Japon !
PS : C'est ma première sur un blog autre que ceux de canalblog... d'où le titre "nouveau..."

5 commentaires:

Séverine a dit…

Vivement que tu nous montres les coloris que tu auras choisi ?!
Tu verras après ta grande te demandera de lui en faire une spécialement pour elle !

Mlle Hirondelle a dit…

Alors ces couleurs???

Anonyme a dit…

Pitié Séverine pas 2 étoles ... je n'ai pas l'ombre d'une "fleur" à vous montrer. Autre solution mettre ma grande de 10 ans au crochet... elle qui vient de terminer son 2ème point de croix Hello Kitty !
Melle Hirondelle : trop, mais trop de couleurs !!! Que faire ? La nuit va me porter conseil.

Séverine a dit…

Je suis passée par là, le choix des couleurs a été le plus dur pour moi, je suis allée 3 fois à la droguerie, la folle !!!

Céline a dit…

... Alors alors ce choix de couleurs??? Peut-être que ça me donnera des idées!!