21 décembre 2008

Je vous rejoins

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous
Après avoir suivi avec beaucoup d'attention vos ouvrages, je viens à mon tour me joindre à vous. Grâce aux explications de Petite Pimprenelle, j'ai déjà commencé à crocheter, sans savoir pour le moment si mes fleurs deviendront écharpe ou étole... J'ai choisi de l'alpaga de chez drops, dans un dégradé de gris parsemé de vieux rose et de framboise écrasée. Ce modèle me faisait de l'oeil depuis un moment déjà... Il y en a un autre aussi, qui sera sans doute le suivant sur le crochet.
J'ai appris le crochet comme le tricot, quand j'étais enfant. Après avoir laissé tomber pendant quelques temps, je m'y suis remise avec plaisir depuis quelques mois.
C'est la première fois que je poste sur un blog de blogger... J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
Au plaisir de vous lire et de voir l'avancée de vos ouvrages.

Organdi

Aucun commentaire: