20 décembre 2008

En cours #3

J'avance encore moins vite quand je me trompe, et que je dois défaire tout mon quatrième rang. Ben, oui, je me suis rendu compte à la fin de mon rang, que au début du rang, j'ai fait 2 séquences dans le même "trou"... Je suis compréhensible, là??

En plus j'ai un peu laisser mon étole de côté pour avancer sur mes cadeaux de Noël... Et j'en ai déjà perdu une ou deux qui était faite, mais une fois l'atelier de la mère Noël de ranger, je devrais les retrouver, enfin j'espere...

DCFC0279

Pour l'instant j'ai pris une pelote de chaque couleur, je voudrais acheter ce qui me manque tout à l'heure pour avoir assez de laine pour la finir pendant les fêtes, si j'ai un peu de temps... Il me faut combien de pelote en tout??

Si l'envie vous dit de faire un p'tit tour par chez moi, c'est par ici...

1 commentaire:

Séverine a dit…

Oulala, il y a eu du craquage dans l'air !? J'ai connu ça et argh.
Après Noël, je pense que tout ira mieux ...
J'ai utilisé 200g d'alpaga pour mon étole qui est aux dimensions recommandées par le bouquin.
Allez, j'attends la suite !