1 décembre 2008

Et de deux !


Certes, c'est très modeste comme résultat !
Mais j'ai toujours un peu de mal aux changements de coloris pour nouer et camoufler les laines. Et surtout, je n'avance pas car je ne sais toujours pas (24 h de réflexion quand même déjà) si je fais toutes les fleurs identiques ou si je mélange mes 3 couleurs.
Vu le message d'Emilie qui a aussi travaillé en 3 couleurs, peut être que je vais attendre de voir ses photos avant de me décider .
Et je vais continuer en attendant mon GRR !!
Fabienne


4 commentaires:

Séverine a dit…

J'ai fait 3 couleurs aussi, j'essaie de mettre une photo rapidement pour te donner des idées. J'ai des fleurs unicouleur alternées avec des fleurs à 3 couleurs.
Pas évident de prendre des photos avec la nuit, j'essaierai demain !

coeuralouvrage a dit…

Sur le modèle original, il y a 4 couleurs: 1 pour le fond, 1 pour le coeur et 2 en alternance pour les pistils

lysemma a dit…

Heu, je ne comprends pas bien le coup de 4 couleurs : pour moi les pistils sont le 3° rang . Et pour toi ? peux tu me dire en fait ce que cela donne rang par rang, ce sera plus simple ...
Merci

Emilie a dit…

Je poste la photo de mon etole des ce soir je l'espere, normalement je recupere mon appareil photo à midi.
De mon côté j'ai fait toutes mes fleurs d'un seul colori, en alternant les coloris. JE n'avais pas envie de me prendre la tête à faire changer de laine sur une seule fleur.