1 décembre 2008

Quelques chiffres …

Nous sommes actuellement 19 crocheteuses acharnées et déterminées à réaliser la fameuse étole japonaise. Il reste 3 invitations qui n’ont pas encore été validées, ce que je comprends parfaitement en cette période souvent très très occupée d’approche de Noël. Comme nous le disons toutes, où sont les petits lutins qui pourraient nous aider car nous n’avons que 10 doigts, les journées ne sont pas extensibles et pourtant tant de projets qui vadrouillent dans nos têtes !

En 8 jours d’ouverture, nous en sommes déjà à 1419 visites !

Le record a eu lieu le 25 Novembre avec 194 visites et nous nous stabilisons vers les 120 visites quotidiennes:

image

Je ne sais pas si tout ceci vous intéresse, certainement beaucoup moins que le crochet mais j’avais envie de vous écrire et de vous communiquer des infos.

Alors encore Bienvenue à toutes et Merci Beaucoup pour votre participation !

En attendant, n’hésitez pas à faire de la pub !

Touchatout et moi-même attendons chaque jour vos articles avec impatience, c’est le cadeau de l' Avent quotidien maintenant !

Fée Main

5 commentaires:

lucylaine a dit…

Depuis que j'ai pris connaissance de votre blog, j'y viens tous les jours, j'ai commencé l'écharpe avec ces motifs que vous montrez, mais actuellement à l'arrêt pour manque de laine, mais je vais m'y remettre, en attendant, je vous visite et tout ce que j'ai vu jusqu'à présent ici, est superbe, bravo pour cette belle idée!!

Sogirly a dit…

Bonsoir,
Je pense que je dois faire partie des trois invitations ... héhé ...
J'arriveuuuuuuuuuuuuuuu !!! Promis, dès demain vous aurez droit à mes photos concernant mes laines choisies ce week end. Mais avant toute chose, j'attends de finir mes encours avant de commencer. Cependant, je suis quotidiennement l'avancée de ce si joli projet. Merci encore pour l'invitation. Bises et à très bientôt.

Monikkou a dit…

Merci pour ce petit point bien sympa.
J'essaie de poster demain mes premières fleurs...
J'adore voir les réalisations des unes et des autres. Mais je suis épatée par les étoles déjà terminées !

Séverine a dit…

SoGirly, il n'y a pas de souci, comme j'ai dit je comprends tout à fait que tu n'aies pas encore eu le temps, pas de pb c'est normal ! Mais apparemment tu arrives, cool !
Lucylaine, si tu veux nous rejoindre pas de souci ce serait avec grand plaisir !
Monikkou, merci !

sogirly a dit…

Séverine !!! J'adore ta gentillesse et ta souplesse. Bisous !!!