14 décembre 2008

Il n'y a pas de date limite pour l'étole


Coucou à toutes,

Juste une petite précision, no stress, pas d'affolement, que du plaisir !!!

Il n'y a pas de date limite pour réaliser cette étole.
D'ailleurs certaines n'ont pas pu la commencer faute de laine ou faute de temps pendant cette période de préparation festive très très occupée, pour moi aussi.
Je vous montrerai la mienne terminée ce soir (j'ai pris la photo tout à l'heure profitant du peu de lumière qu'il y avait mais là je vais aller profiter des illuminations parisiennes) et je vais en commencer une 2ème pour vous accompagner.

Il y a eu confusion avec un autre modèle écharpe à fleurs présenté ci-dessous par Lolapinso qui concerne un autre projet proposé par Tricot cœur et tendre couture (Annie, cœur à l'ouvrage) qui se termine le 21 décembre. Les filles nous les montrent ici pour le plaisir de nos yeux !

Alors Toutes à nos crochets ! Bon Dimanche

1 commentaire:

Céline a dit…

Ouf!!!! Enfin, je ne me donnais pas de date limite!!! Vivement ce soir !!! J'ai hâte de voir cette belle étole! La chance tu peux déjà la porter, avec les températures très basses du moment ça tombe pile poil!