14 décembre 2008

Youpi, l’étole est finie !

a faire6 Ça y est ma première étole est terminée, tous les fils sont rentrés !

Je l’ai voulu bien longues, elle se compose de 42 fleurs de 3 coloris gris moyen, gris anthracite et érable: 1 rangée de 9, une 2nde de 10, une 3ème de 11 et une dernière de 12.

J’aimerais bien me confectionner des mitaines au crochet pour aller avec, alors si vous avez des idées, des modèles, des tutos, je suis preneuse ?!

J’ai hâte de commencer la 2ème en version écharpe je pense, pour changer, mes coloris sont choisis, je vous montre ça bientôt.

Bonne semaine à toutes.

Fée Main

8 commentaires:

lolapinso a dit…

quelles sont les couleurs de la prochaine ?

niniepatch a dit…

wahou sublime, bravo!!!!

coeuralouvrage a dit…

Bravo !!!

Anonyme a dit…

superbe et quels jolis coloris !!

Anonyme a dit…

Bravo ! Elle est très jolie ))
pourquoi tu ne fais pas des mitaines en fleurs sur le même modèle mais plus petites ?

Anonyme a dit…

Magnifique Séverine ! J'aime beaucoup ! Oui Hélène a bien raison, je vois bien les mitaines fleuries aussi. En tout cas, bravo pour ce chez d'oeuvre !

Anonyme a dit…

Bravo Séverine ! Tu nous montres la voie...
Tu vas te régaler à la porter cette jolie étole.

Anonyme a dit…

Gloups.. J'ai oublié de signer !