3 décembre 2008

Je rentre dans la danse

Merci encore Séverine pour l'invitation. Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers avec mon adresse .it. Mon sérieux problème sera par contre celui de trouver de la laine qui se rapproche de l'alpaga de la droguerie, car le rendu me plaît énormément. Ici sur la place de Turin, c'est un peu la pénurie. A moins que je découvre un point de vente bien approvisionné.

Je vais en recevoir bientôt mais c'est pour le GRR. Et je n'ai absolument aucune idée de la palette de couleurs des laines. Va falloir que je fouine dans les blogs pour passer en revue les laines utilisées par nos bloggeuses. Allez pour ne pas trop broyer du noir, je me lance dans un échantillon. Ou pourquoi ne pas trouver un stratagème pour aller sur Paris ou encore sur Nice c'est un plus près, vais voir .....

Je suis toute nouvelle sur la blogosphère et j'ai ouvert mon petit blog qui avance tout doucement. Vous me trouverez ici http://unefeealacoule.canalblog.com/.

A plus

3 commentaires:

Sogirly a dit…

Sois la bienvenue.
Pour info, tu peux toujours passer commande par téléphone à la droguerie. Ce samedi, ils m'ont affirmé qu'ils avaient des clientes de la Belgique et de la Suisse. Pourquoi pas ? Et pour le Grr, tu vas te régaler. Le mien est achévé au 2/3... A très bientôt.

petite taupe a dit…

Tu peux aussi essayer l'alpaga Coproca (chez caserita.com) ou celui de chez drops.
Ils ressemblent beaucoup à celui de la droguerie.

Séverine a dit…

Chouette, tu as pu t'inscrire, je pensais que ça ne marcherait pas ! Cool, mais dis-moi es-tu italienne ? Ou es-tu une Française qui vit à Turin ?
En tout cas, génial que tu sois parmi nous toutes !