2 décembre 2008

Coucou ! Mes provisions ...

Bonsoir,
Je remercie Séverine pour l'invitation.
Comme je l'ai déjà mentionné, je suis pour l'instant visiteuse car je souhaite terminer mes encours. Je suis de tout cœur avec toutes celles qui ont commencé ou qui ont déjà réalisé cette superbe étole. Je ne manquerai de placer ici ou là des petits commentaires sur votre avancée.
Et comme ce projet me tente depuis ses débuts, je n'ai pas pu résister à l'appel en craquant tout simplement ce samedi sur le choix de la laine(oui, oui, je sais, je suis très faible) . Puisque, l'hiver va être long et froid, prévoyons donc ... hihi ...
D'ailleurs, je compte sur vous pour m'aider sur l'agencement des couleurs et autres...
Pour l'instant, je n'ai qu'une image de mes "provisions" à vous présenter en attendant de débuter ce projet avec vous.
Enfin Merci aux organisatrices de ce superbe blog.
Merci de votre sens du partage !

A très bientôt.
Sogirly

7 commentaires:

Séverine a dit…

Tes couleurs sont magnifiques ! Merci pour ton petit mot.

Anonyme a dit…

Superbes ces couleurs !

coeuralouvrage a dit…

Elles sont superbes, pour l'agencement veux-tu une dominante claire ou foncée ?

Anonyme a dit…

Dominante claire svp.Merciiiiiiiii

Anonyme a dit…

Oups, désolée, je voulais dire claire.

Anonyme a dit…

Re oups, décidément je suis bien fatiguée ce soir hihi. C'est plutôt avec une dominante FONCEE. Ouf, c'est bon pour cette fois. Merci encore.

Anonyme a dit…

coucou tu es là aussi, cool ;-))
je n'ai encore rien commencé non plus, je n'ai même pas la laine !
bises