2 décembre 2008

Mon etole




La voici comme promis.


Désolée pour les photos de piètre qualitée mais il ne fait jamais vraiment jour lorsque je suis à la maison en semaine.


Je l'ai donc réalisée en alpaga de la droguerie, coloris, aster mûre et bruyere. J'ai utilisé environ 60g de chaque coloris. Chaque fleur fait environ 10cm de diamètre crocuetée en 3 1/2.


J'ai adoré la réaliser, car chaque fleur se monte très vite, et lorsque la derniere est terminée pas besoin d'assembler, on peut tout de suite en profiter.


En tout cas je la porte tres souvent.


7 commentaires:

adetralala a dit…

vraiment superbe ! les couleurs me plaisent vraiment beaucoup !

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance. Elle est très chouette.

lysemma a dit…

Merci pour la photo et les précisions. Elle est très chouette .
Bravo

Séverine a dit…

Un délice, superbe, bravo !
Vas-tu en faire une 2ème ? combien de fleurs as-tu réalisé au total ?

Anonyme a dit…

Magnifique !
J'aime beaucoup l'association des coloris. Mille bravo ! Heuu ... c'est quoi la suite ? hihi ...

Sogirly

niniepatch a dit…

superbe, bravo!!!

Anonyme a dit…

hoah ! Déjà ))
Elle est très jolie !
moi, je piaffe d'impatience, je ne vais à la Droguerie que le 11 décembre, c'est duuuur de tenir !!