2 décembre 2008

Me voici, me voilà !

Inscrite depuis quelques jours je n'avais pas pris le temps de me présenter.

Je bricole un peu en tricot et couture. Le crochet reste pour moi un peu laborieux, je m'y risque donc très rarement.


J'avais déjà repéré cette étole et l'avais ajoutée à la liste des "j'aimerais réaliser, quand j'en aurai le temps". Donc "Toutes à nos crochets" tombait à pic. Merci pour cette initiative ! Je suis épatée par ce que j'ai déjà vu, bravo !


En attendant de choisir matière et couleur petit essai, histoire de me rassurer.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel essai en tout cas !

lysemma a dit…

Et bien ta fleur semble impeccable .
Tu vois que tu te débrouilles bien .
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Réussi cet essai. Vivement les prochaines photos avec la nouvelle laine.

niniepatch a dit…

bel essai, cela promet!!!!