11 janvier 2009

Blocage

Voici mon étole en cours de blocage. Elle est terminée et j'ai strictement suivi le modèle pas de fleurs supplémentaires, non !!! Je suis bien trop pressée de pouvoir la porter !!!
D'ailleurs je suis impatiente qu'elle soi sèche !!! Je vais avoir bien chaud avec....

Merci de m'avoir acceptée parmi vous, j'ai adorée pouvoir partager ces moments avec vous toutes et voir les merveilles que vous avez réalisé.

Byyye.

Bouti88

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations!!

elle est très jolie :)
on aura des photos quand elle sera sur toi?

hihi

Ps: Merci aux dames qui m'ont aidés et soutenu pour mes débuts en crochet :D
j'ai réussi, j'ai fait ma première vraie fleur et elle est belle, elle orne un sac que je viens de faire :D
à voir ici
http://illucaly.blogspot.be

ps: cmt je peux faire pour m'inscrire sur vote site? comme cela, j'espere encore pouvoir profiter de vos conseils ;)
et puis, vous êtes déjà dans mes favoris
bisous

Caly

Séverine a dit…

Eh bien, Caly, il te suffit de m'envoyer un mail à severien.beauvisage@gmail.com.

Merci pour ta participation Bouti88. ce serait sympa de nous la montrer une fois portée sur toi !